mai 19, 2022

Publivore.be

PRO WEB MAGAZINE

Sofolies ouvre son deuxième magasin de vêtements à Dinant – Sophie Duverger

C’est en véritable entrepreneuse que Sophie Duverger ouvre son deuxième magasin de vêtements à Dinant.

Auparavant institutrice maternelle, elle a commencé à entreprendre la vente de vêtements en 2018 et a décidé d’ouvrir son premier magasin à Rochefort en 2019 : Sofolies

Un rêve qui est devenu réalité

C’était un rêve pour Sophie de pouvoir construire son univers dans le prêt à porter féminin et c’est grâce à sa volonté et au soutien de ses amis et en particulier son mari, qu’elle a fait ce premier pas vers l’aventure.

Un premier magasin Sofolies à Rochefort

C’est en se promenant dans la ville de Rochefort que Sophie est tombée amoureuse d’une surface commerciale dans laquelle elle s’est immédiatement projetée.

La publicité du bouche à oreille fait rapidement son effet et les clients fidèles affluent.

La liberté de n’appartenir à aucune marque fait de Sofolies un concept original

Sophie revendique haut et fort d’être libre ! C’est d’ailleurs ce qui lui plaît. Elle se rend au minimum une fois par mois dans la ville de Paris où elle trouve les collections qu’elle présente ensuite dans son magasin.

Elle est donc libre de ne présenter que les belles choses qui lui plaisent et qu’elle négocie sur place à Paris.

Des vêtements qui suivent la tendance et dans lesquels on se sent bien dans sa peau

Son objectif est clair : Proposer des vêtements qui suivent la tendance et dans lesquels on se sent bien dans sa peau.

Pour cela, elle pense à tout le monde ! Son désir est de pouvoir satisfaire toute les femmes. C’est la raison pour laquelle on retrouve toutes les tailles.

Un nouveau magasin ouvre ses portes à Dinant

Afin de satisfaire une demande croissante et particulièrement à Dinant, Sophie a décidé d’ouvrir une deuxième surface commerciale.

Elle garde en tête qu’il est important pour elle de garder une certaine homogénéité. Il y aura donc les mêmes collections qui seront présentées dans chaque boutique.

Pour gérer l’ensemble, elle peut compter sur son équipe et particulièrement Stéphanie qui a suivi le projet dès le début de l’aventure.

Un mini studio dans le magasin

Outre le fait de proposer des vêtements originaux et dans lesquels les clients s’y sentent bien, Sophie va même un peu plus loin dans l’originalité.

Elle a installé un mini studio dans lequel il est permis de se prendre en photo ou même de faire des directs sur les réseaux sociaux. Cela permet également de toucher une plus large clientèle !

Un webshop est d’ailleurs en train de voir le jour. Ce qui permettra au client non seulement de suivre Sofolies sur les réseaux sociaux mais aussi de pouvoir se procurer facilement les vêtements en les commandant via le webshop. (Voir webshop)

Privatiser le magasin pour une soirée entre copines est tout à fait possible

Il est également possible de privatiser le magasin pour passer une petite soirée entre copines. C’est un concept assez amusant et les clientes en raffolent.

Quiconque désire organiser une petite soirée, peut demander à privatiser le magasin et c’est l’occasion de découvrir les collections en faisant du shopping entre copines. Le tout dans une ambiance folle et décontractée.

Coordonnées

  • Adresses : Avenue de Forest, 8 – 5580 Rochefort (Google map) / Rue Arthur defoin, 160 – 5500 Dinant (Google map)
  • Téléphones : (+32) 084-40 24 73 (Rochefort) – (+32) 082-61 18 66 (Dinant)
  • Réseaux sociaux : Facebook

Cookies & Notifications    Accept Decline