septembre 26, 2022

Publivore.be

PRO WEB MAGAZINE

Bouquet d’Avelines fête ses 25 ans d’ouverture – Jeanine Vanderhuslt et Laura Mangon

Un commerce le long de la chaussée à Sart-Dames-Avelines (Villers La Ville) qui fête ses 25 ans ! Jeanine et sa fille Laura nous racontent leur travail en DUO.

Jeanine était passionnée par les fleurs déjà enfant !

Comment ne pas suivre ses rêves alors que Jeanine, durant son enfance, cueillait déjà des fleurs partout où elle le pouvait afin de concevoir des bouquets et les offrir ?

A 12 ans, elle passait toutes ses vacances dans les magasins de fleurs. Elle se souvient qu’elle adorait ça.

Devenue indépendante à 23 ans

Ce n’est donc pas sans surprise que Jeanine puisse suivre les cours d’horticulture et ensuite une formation d’apprentissage afin de travailler dans ce qu’elle aime.

Elle a décidé de se lancer comme indépendante à l’âge de 23 ans et de créer de toute pièce son univers floral ici même : Sur la grande chaussée à Sart-Dames-Avelines.

Une passion qui a été transmise à sa fille Laura

Laura avait à peine un an quand le magasin a été créé. Elle se souvient de tous ses après-midi passés durant son enfance dans les ateliers à concevoir avec sa maman des montages floraux.

Un duo mère fille très complémentaire et dont les idées ne manquent pas.

De plus, c’est dans le style qu’on ressent bien cette complémentarité. Jeanine est plutôt du genre moderne avec des touches de nouveautés et Laura de style classique car elle aime ce côté intemporel.

Il y a de quoi satisfaire tout le monde, pour tous les budgets et afin de couvrir tous les événements de la vie.

Une idée novatrice : Un distributeur disponible 24h/24 et 7j/7

Il fallait y penser et c’est unique dans la région ! Un distributeur automatique de conceptions florales !

Il y a toujours les petits retardataires, les rencarts de dernière minute, ou des personnes souvent prises par le travail qui ne peuvent se déplacer durant les heures d’ouvertures du magasin !

Il était aussi important de devoir penser à eux ! Il fallait y penser… Et c’est chose faite.

Des bijoux, des foulards, des articles de décorations, des bougies senteurs ou des plantes viennent joliment compléter le magasin

Offrir un bouquet de fleurs, bien évidemment… Compléter le cadeau est encore mieux !

Vous pourrez compléter votre joli bouquet de fleurs avec des articles proposés dans le magasin. Dès lors, vous aurez de quoi enjoliver votre cadeau.

Quoi de mieux que de pouvoir offrir un joli bijoux enjolivé par un bouquet de fleurs ? Vous pourrez trouver de quoi satisfaire tous vos besoins afin de procurer le meilleur des plaisirs en offrant votre cadeau.

Un circuit court afin de respecter la nature

Les fleurs proposées dans le magasin proviennent de Belgique et de Hollande. Il est important de pouvoir suivre les saisons et de respecter ce que la nature nous apporte en fonction des saisons.

Importer des fleurs de pays lointain n’est pas profitable pour la nature et le respect de l’écologie. C’est pourquoi, vous trouverez toutes les fleurs en fonction du rythme des saisons.

Coordonnées

  • Adresse : Chaussée de Namur, 83 – 1495 Villers-La-Ville (Goole map)
  • Téléphone : (+32)071-87 41 73
  • Réseaux Sociaux : Facebook

Horaire

  • Lundi : Fermé
  • Mardi : 9h-18h30
  • Mercredi : Fermé
  • Jeudi : 9h-18h30
  • Vendredi : 9h-19h
  • Samedi : 9h-19h
  • Dimanche : 9h-12h30

Distributeur disponible 24h/24 et 7j/7