M&H Coiffure (Mont-Sur-Marchienne) : Un salon géré par mère et fils

Le web magazine réservé au professionnel

M&H Coiffure (Mont-Sur-Marchienne) : Un salon géré par mère et fils

Like & Share
  •  

Nous sommes accueillis par Nath et Alex (mère et fils) dans leur salon de coiffure avec une ambiance plutôt conviviale et chaleureuse.

Pourquoi M&H ?

Nous travaillons ensemble, mère et fils dans le salon et nous avons décidé de mettre les initiales des noms de famille Matta et Hermans. Nous sommes très complémentaires. Il suffit d’un clin d’œil et nous savons ce que nous avons à faire. Ce qui facilite aussi la gestion de l’entreprise familiale.

Depuis combien de temps le salon est-il ouvert ?

Le salon est ouvert depuis 2010. Nous avons eu l’idée ensemble d’ouvrir un salon de coiffure. Nous avons donc été sur les bancs de l’école ensemble et nous construisons ensembles une passion commune pour la coiffure. Il était très important pour nous d’ouvrir le commerce dans une ville qui nous tenait à cœur. C’est la raison pour laquelle nous avons choisis Mont-Sur-Marchienne.

Nous interrogeons une jeune maman cliente sur place avec son fils :

Pourquoi venez-vous particulièrement dans ce salon ?

Cela fait des années que nous venons nous coiffer ici en famille. J’adore ce côté pratique où toute la famille peut se faire coiffer en même temps puisque qu’il y a aussi bien les coupes hommes que les femmes et enfants.

Et puis, j’adore ce côté convivial qu’on ne retrouve que très rarement dans d’autres salons de coiffure. Ils connaissent les besoins de chacun et les conseils qu’ils donnent sont très judicieux et adaptés à tous.

D’où vient votre convivialité ?

Quand on a la chance de pouvoir exercer un métier que l’on aime, on le fait avec le sourire. Et le sourire naturel se ressent… Et je dirai même qu’il est contagieux !

Quelle est votre organisation ?

Alex s’occupe des coupes femmes / hommes ainsi que la barbe. Je m’occupe des colorations, des balayages ainsi que des lissages botox.

C’est le lissage botox qui a fait toute notre réputation.

Je vois que vous vendez également des vêtements. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Effectivement, nous sommes très attirés par la mode. Etant donné que nous avions beaucoup d’espace dans le salon, nous avons décidé d’ajouter une boutique de vêtements et de chaussures.

Nous ne commercialisons que des choses qui nous plaisent personnellement.

Comment peut-on vous joindre ?

L’adresse : Avenue Paul Pastur, 81 – 6032 Mont-Sur-Marchienne

Téléphone : (+32) 071-16 77 29

Nous sommes également sur Facebook :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *