Unique à Nalinnes : Sapori Di Massimo

Le web magazine réservé au professionnel

Unique à Nalinnes : Sapori Di Massimo

Like & Share
  •  

Nous sommes accueillis aujourd’hui par Massimo et Pierangelo di Massimo. Epicerie fine italienne – traiteur – homecooking

Depuis quand êtes-vous installés ici ?

Nos parents étaient déjà propriétaires de la ” salle Ducarne ” depuis quelques années et nous avons pris la relève il y a 4 ans.
Au départ, la location de la salle se faisait en libre traiteur. Aujourd’hui, c’est un All In que nous proposons de la location de la salle à la préparation de tout le repas en passant par la partie festive avec notre DJ.
Moi, je suis cuisinier de formation donc je gère toute la partie traiteur et mon frère, Piero, s’occupe plutôt de l’intendance.
Cette salle peut être louée pour tout type d’événement (mariage, anniversaire, séminaire d’entreprise, …). Il y a un parking mis à disposition des visiteurs, un espace jardin ainsi qu’une terrasse.

Parlons de l’épicerie. Comment l’idée est-elle née ?

Nous sommes jeunes, nous avons la volonté d’innover toujours plus et nous avons donc eu l’idée de cette épicerie que nous avons ouverte en octobre 2019.

Que peut-on y trouver ?

Ce ne sont pas moins de 1000 produits que l’on peut y trouver comme de la viande, de la charcuterie, des fromages, des plats du jour, des produits frais, des plats faits maison, des paniers garnis, du vin et tout un tas de produits italiens comme de la lessive, du café, …

D’où proviennent vos produits ?

Ils sont, pour la plupart, importés directement d’Italie hormis la ricotta que nous achetons à Houdeng et la glace qui provient de la ” Ferme de l’Eau d’Heure ” à Cour-sur-Heure.

Le homecooking. Qu’est-ce que c’est ?

C’est un service traiteur à domicile, c’est-à-dire que pour n’importe quel événement, nous venons cuisiner chez vous et cela va de la mise en bouche au dessert. Une manière pour le client de recevoir des invités à son domicile sans avoir à se soucier de la partie repas.

Quelle est la différence avec un traiteur ?

Premièrement, il n’y a pas de nombre minimum de personnes requis pour que nous nous déplacions.

Deuxièmement, nous proposons des plats semi-gastronomiques et le tout est préparé au domicile du client.

Collaborez-vous avec d’autres commerçants ?

Oui bien sûr. Nous livrons plusieurs restaurants comme le ” XXXIV ” à Gosselies, le ” I Gemelli ” à Lodelinsart ou encore la ” Capricciosa Abruzzese ” à Couillet.
Pour la 3ème année consécutive, nous nous occupons également de la préparation du potage du jour et du plat pour le repas de midi pour 13 écoles de l’entité et hors de l’entité même.
Et nous allons chercher nos glaces à la ” Ferme de l’Eau d’Heure ” à Cour-sur-Heure, non loin d’ici.

Le SAPORI’TIVO, un nouveau concept ?

Oui, c’est un ” after work ” que nous organisons tous les jeudis durant l’été, de 16 h à 21 h et uniquement sur réservation.
Tout est mis en oeuvre pour vous changer les idées après une journée de travail et vous faire décompresser avec un bon apéro à l’italienne.
Et pour cette occasion, nous avons même créé le Spritz vert.

Quelles sont vos forces ?

Notre priorité est d’instaurer un climat de confiance avec le client et de l’accueillir dans une ambiance familiale tant au niveau de la salle que dans l’épicerie.
Notre meilleure force est le contact avec la clientèle et nous prenons toujours bien le temps de donner les explications nécessaires sur nos produits et parfois même avec un petit verre de dégustation.

Comment peut-on vous contacter ?

La salle et l’épicerie se situent à la rue Docteur Dufour, 17 à 6120 Nalinnes.

Nous sommes ouverts du mardi au samedi de 09 h 00 à 19 h 00, le dimanche de 10 h 00 à 14 h 00 ainsi que les jours fériés.
Pour les réservations, un seul numéro : + 32 (0) 479 41 39 24
Nous sommes également très actifs sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram où nous organisons différents concours, sous le nom “ Sapori di Massimo Traiteur Salle Ducarne

PARTICIPER A NOTRE CONCOURS “LIKE & SHARE”

2 réponses

  1. […] Précédent : Article précédent : Unique à Nalinnes : Sapori Di MassimoSuivant : Article suivant : Concours : Votez pour le “King Pet” […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *