Chakib Zedazi : Le bon prix en 3 clics pour vos menuiseries extérieures.

Le web magazine réservé au professionnel

Chakib Zedazi : Le bon prix en 3 clics pour vos menuiseries extérieures.

Like & Share
  •  

Il est souvent pénible de recevoir un devis de la part d’un entrepreneur. Avoir la sensation de devoir quasiment supplier un entrepreneur pour avoir un devis est une chose courante.

Et ce devis est-il juste ? Pour répondre à ce besoin à la fois de rapidité du devis et la fiabilité des prix, Chakib Zedazi crée “Anthracit”. Un site web qui permet d’avoir un devis de châssis et portes PVC avec ou sans main d’oeuvre en seulement 3 clics. Un outil indispensable tant pour les professionnels que pour les particuliers.

Depuis quand travaillez-vous dans la menuiserie extérieure ?

Je travaille dans ce domaine depuis 2006 et j’ai décidé de devenir indépendant début 2011. Par mon expérience, j’ai pu remarquer que les gens s’attendaient à recevoir un devis tout de suite, et ce dès la première visite avec l’assurance d’avoir des prix compétitifs.

Raison pour laquelle j’ai décidé de créer “Anthracit” ! Un site web qui permet tant au professionnel, qu’au particulier de recevoir un devis à des prix industriels en seulement 3 clics !

Comment voyez-vous l’avenir d’Anthracit ?

Anthracit est utile aux particuliers qui voudraient bénéficier d’un devis, mais aussi un outil indispensable pour les professionnels qui veulent répondre très rapidement à leur client.

Nous sommes satisfaits de constater que de plus en plus de professionnels utilisent le site web Anthracit. C’est pour nous, un énorme gage de sérieux.

Est-il vraiment si simple de créer un devis grâce à Anthracit ?

Vous avez accès à de nombreux tutos sur le site web et ainsi que sur notre chaîne Youtube. Ce que je dis toujours, le mieux est vraiment d’essayer par vous-même ! Rendez-vous sur le site web www.anthracit.com et amusez-vous !

Besoin d’informations ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *