Deux experts en marketing relationnel nous livrent les résultats de la crise covid.

Le web magazine réservé au professionnel

Deux experts en marketing relationnel nous livrent les résultats de la crise covid.

Like & Share
  •  

Nous avons interrogé deux experts en marketing relationnel au sujet de la crise covid. Tonio Ruggiu et Rodolphe Louvrier qui travaillent tous les deux depuis plus de 10 ans dans le domaine. Ces deux experts sont aujourd’hui des collaborateurs pour une société belge : OBG (One Bill Global)

Quels sont vos missions au sein d’OBG ?

Nous pouvons dire que nous avons deux missions principales chez OBG. La première est de pouvoir aider les familles à payer moins cher leurs factures dans différents domaines telles que la communication, l’énergie et d’autres domaines qui vont aussi arriver sur le marché.

Nous pouvons dire fièrement que notre deuxième rôle est de faire gagner de l’argent aux familles en exerçant une activité au sein d’OBG, que cela soit à titre principal ou complémentaire.

Avez-vous pu adapter votre activité face à la crise covid ?

Depuis le début de la crise, nous avons eu la chance de pouvoir utiliser les nombreux outils de communications existants en télétravail surtout tant au niveau des formations continues de nos collaborateurs qu’au niveau des contacts avec nos clients.

Quel a été l’impact de la crise dans votre domaine ?

Contrairement à d’autres activités, nous pouvons dire que notre domaine est en constante expansion et que cette crise a eu un effet de levier pour notre activité. Il ne faut pas minimiser le fait que malheureusement beaucoup de familles ont perdu un pouvoir d’achat qui était déjà limité avant la crise à cause de leur perte d’emploi que cela soit temporaire ou pire définitif.

Les familles cherchent de plus en plus à économiser sur leurs factures mais aussi à pouvoir exercer une activité qui leur permette de vivre mieux.

Raison pour laquelle, nous pouvons affirmer qu’ OBG est en pleine expansion.

Comment voyez-vous le futur d’OBG ?

Notre expansion nous pousse aujourd’hui à une ouverture à l’international. Ce qui serait une grande première pour une société belge de marketing relationnel. Nous sommes très optimistes.

Vous recherchez donc de nouveaux collaborateurs ?

En effet, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour pouvoir suivre ce développement.

Comment ces personnes peuvent-elles faire pour rejoindre votre équipe ?

Rien de plus simple : il suffit de cliquer sur un lien et que ceux-ci remplissent le formulaire. Nous nous engageons à les contacter personnellement.

Voici le lien : https://www.onebillglobal.com/chopard

Ruggiu Tonio : (+32) 0487-64 59 00

Louvrier Rodolphe : (+32) 0472-22 99 56

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *